A propos de nous - Tianse

Profil de la société

Guangzhou Sanheng Information Technology Co., Ltd Comme l' un des fabricants professionnels du monde la plus large gamme de consommables pour imprimantes et fournitures de bureau, nous sommes très fiers de créer les produits les plus innovants et fonctionnels. Besoins de bureau sont nombreux et nous nous sommes engagés à respecter tous.

Profil de la marque

TIANSE est la principale marque de fournitures de bureau sous la bannière de Guangzhou Sanheng Information Technology Co., Ltd Il dispose de rentabilité, design innovant, riche en couleurs et des choix divers. marque TIANSE a officiellement entrée sur le marché depuis 2014, spécialisée dans les consommables d'impression de bureau, qui sont vendus sur Tmall.com, JD.com et d'autres plates-formes e-commerce. Il est rapidement devenu un des consommables d'impression préférée marque des fournisseurs dans le marché du commerce électronique domestique.

Probiz-carte

 Marque TIANSE a la plus large gamme de lignes de produits en plusieurs séries, couvrant principalement bureau consommables d'impression ,papeterie de bureau ,matériel de bureau , culturels et produits créatifs , etc. Vous pouvez toujours trouver l'élément que vous voulez dans TIANSE. En 2016, les produits de la marque TIANSE est officiellement entré sur le marché d' outre - mer, la vente très bien dans de nombreux pays dans le monde entier pour la qualité supérieure, un bon service, une livraison rapide et des prix compétitifs. Ils sont très appréciés par les consommateurs d' outre - mer et a réussi à obtenir une place sur le marché d' outre - mer. À l' heure actuelle, il compte plus de 80 distributeurs de la marque à l' étranger. TIANSE, avec ses excellents avantages de service technique et supérieur, a fourni avec succès des services pour plus d'un million d' utilisateurs de l' entreprise.

Présentation De L'Entreprise

Guangzhou Sanheng Information Technology Co., Ltd (ci-après dénommé Sanheng Technology), créé en 2007 et dont le siège est à Guangzhou, est une entreprise de fabrication professionnelle qui intègre la conception, l'innovation, la R & D, la production, les ventes et les services dans son ensemble. Sanheng La technologie est principalement positionné dans le domaine de la consommation globale siège social. Ces dernières années, la société a développé différentes séries et styles de fournitures de bureau. Les catégories de produits couvrent principalement les consommables d'impression de bureau, papeterie de bureau, matériel de bureau, des produits culturels et créatifs, etc.

Avec une base de production couvrant 35.000 mètres carrés à Huizhou, cinq grands entrepôts en Chine avec un espace de stockage total à 10.000 mètres carrés, 193 centres de service à la clientèle professionnelle et plus de 2.300 points de vente coopératives dans tout le pays, la société peut garantir une livraison rapide et ponctuelle et fournir les aux clients un service professionnel et attentionné après-vente, réalisant vraiment un guichet unique.

Nos avantages

R & D forte capacité

Avec une équipe professionnelle de R & D, nous attachons une grande importance à l'innovation et le design. Nous apprécions les idées créatives et nous nous efforçons de faire des innovations et des améliorations sur nos produits.

Qualité supérieure

Avec une riche expérience de l'industrie et un processus strict de contrôle de la qualité, nous nous concentrons sur ce que nous faisons et faire l'engagement solennel de garantir à nos clients ne reçoivent que des produits de haute qualité.

Bon service

Les chaînes d'approvisionnement stables, le concept axé sur le client et une équipe de service à la clientèle professionnelle, nous fournissons tout autour et pré-vente prévenante, en vente et les services après-vente à tous nos clients tout le temps.

Notre culture

Intégrité

Win-Win

Responsabilité

Haute efficacité

Innovation

Étude

Company Profile

Guangzhou Sanheng Information Technology Co., Ltd. As one of the world’s professional manufacturer with the widest range of printer consumables and office supplies, we take great pride in creating the most innovative and functional products. Office needs are extensive and we are committed to meeting all of them.

Brand Profile

TIANSE is the main brand of office supplies under the banner of Guangzhou Sanheng Information Technology Co., Ltd. It features cost-effectiveness, innovative design, rich colors and diverse choices. TIANSE brand has officially entered the market since 2014, specializing in office printing consumables, which are sold on Tmall.com, JD.com and other e-commerce platforms. It has rapidly become a preferred printing consumables supplier brand in the domestic e-commerce market.

probiz-map

 TIANSE brand has the widest range of product lines in multiple series, mainly covering office printing consumables, office stationery, office equipment, cultural and creative products, etc. You can always find the item you want in TIANSE. In 2016, TIANSE brand products formally entered the overseas market, selling very well in many countries worldwide for the superior quality, good service, fast delivery and competitive price. They are highly favored by overseas consumers and successfully secured a place in the overseas market. Currently, it has more than 80 brand distributors overseas. TIANSE, with its excellent technical and superior service advantages, has successfully provided services for more than one million enterprise users.

Company Introduction

Guangzhou Sanheng Information Technology Co., Ltd. (hereinafter referred to as Sanheng Technology), established in 2007 and headquartered in Guangzhou, is a professional manufacture enterprise which integrates design, innovation, R&D, production, sales and services as a whole. Sanheng Technology is mainly positioned in the field of corporate office comprehensive consumption. In recent years, the company has developed different series and styles of office supplies. The product categories mainly cover office printing consumables, office stationery, office equipment, cultural and creative products, etc.

With a production base covering 35,000 square meters in Huizhou, five large warehouses in China with total warehouse space up to 10,000 square meters, 193 professional customer service centers and more than 2,300 cooperative outlets nationwide, the company can guarantee fast and punctual delivery and provide the customers with professional and considerate after-sales service, truly realizing one-stop service.

Our Advantages

Strong R&D Capability

With a professional R&D team, we attach great importance to innovation and design. We value creative ideas and are striving to make innovations and improvements on our products.

Superior Quality

With rich industry experience and strict quality control process, we focus on what we do and make solemn commitment to ensure our customers only receive the highest quality products.

Good Service

With stable supply chains, customer-oriented concept and a professional customer service team, we provide all-around and considerate pre-sale, in-sale and after-sale services to all our customers all the time.

Our Culture

Integrity

Win-Win

Responsibility

High Efficiency

Innovation

Study